FANDOM

Barey

Barney Stinson

Barnabus "Barney" Stinson (né vers 1974-76) est un des cinqs personnages principaux de How I Met Your Mother, interprété par Neil Patrick Harris. Il rencontre Ted pour la première fois au MacLaren's Pub en 2001, et est devenu depuis un membre du groupe en se considérant être le meilleur ami de Ted. Avant de vouloir progressivement se stabiliser dans sa vie, il a été un coureur de jupons en série, qui ne supportait pas l'idée d'engagements et qui était prêt à manigancer des actions et mensonges élaborés dans l'unique but de coucher avec des femmes. Sa personnalité unique et ses techniques de séduction élaborées sont une source d'humour constante (typiquement pour Marshall), d'épatement (typiquement pour Ted) et de dégout (typiquement pour Lily) au reste du groupe. Bien que Banrey puisse se montrer très méchants avec ses conquêtes, il peut aussi se montrer gentil et affectueux envers ses amis. Il épouse Robin en 2013 mais divorce après trois années, en 2016. En 2020, Barney rencontre enfin l'amour de sa vie, sa petite fille Ellie.

Titre de section Modifier

Écrivez la première section de votre article ici.

Titre de section Modifier

Écrivez la deuxième section de votre article ici.